Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Recherche par année

1ère Pierre Villeneuve-la-Garenne

3 mai 2011
Altarea Cogedim et Orion posent la première pierre du futur centre commercial régional de Villeneuve-La-Garenne.

Le 3 mai, Alain-Bernard Boulanger, Maire de Villeneuve-la-Garenne, Alain Taravella, Président Fondateur d’Altarea Cogedim et Aref Lahham, Président Fondateur d’Orion Capital Managers ont posé la première pierre du futur centre commercial régional de Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.
Avec ses 86 000 m² Shon, il s’agit du plus grand projet de centre commercial neuf en développement en Ile-de-France. Il comprendra un hypermarché Carrefour de 22 000 m², 150 magasins, des restaurants avec terrasses panoramiques sur la Seine, 12 moyennes surfaces spécialisées, et 3 000 places de parking gratuites sur trois niveaux.

A seulement 4 km de Paris, ce centre se situe sur un axe stratégique à l’intersection de l’A86 et des quais de Seine, avec une visibilité maximale (400 m de long et 25 m de hauteur face à l’A86) et 6 millions de véhicules par mois. Au coeur d’une zone de chalandise d’un million d’habitants, à l’intersection de trois départements, le projet s’inscrit dans un environnement en pleine mutation bénéficiant d’une croissance de la population de près de 9% à l’horizon 2015.
 
Télécharger le dossier de presse
PDF - 5.6 Mo

Altarea Cogedim