Presse

Presse

Voir tous les communiqués

ALTAFUND signe l’acquisition du 190-192 Avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine

17 janvier 2014
AltaFund, le fonds d’investissement bureaux dont Altarea Cogedim est le sponsor et l’opérateur, signe l’acquisition d’un immeuble de bureaux de 25 300 m² situé au 190-192 avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine. Par cette acquisition, AltaFund regroupe la pleine propriété de cet immeuble détenu depuis sa construction en 1980 en copropriété par Klépierre (56 %) et l’Union de Banques Arabes et Françaises (44 %).

Situé sur un emplacement exceptionnel à l’angle de l’avenue Charles-de-Gaulle - un des axes routiers les plus fréquentés d’Europe - et de la Seine, cet immeuble bénéficie d’une desserte en transports en commun et d’une visibilité uniques en Ile-de-France.
Stéphane THEURIAU, Directeur General Délégué du groupe Altarea Cogedim en charge de l’immobilier d’entreprise précise : « Cette nouvelle acquisition témoigne de la volonté du Groupe de se positionner sur des emplacements indiscutables et emblématiques, afin de proposer aux utilisateurs des solutions locatives différenciantes et adaptées à leur besoins. Après le 128-130 boulevard Raspail (10 000 m²) et le lot A9A1 (15 000 m²) sur la ZAC Paris-Rive Gauche, cette 3e acquisition d’AltaFund contribue parfaitement aux objectifs du fonds visant la création d’immeubles neufs ou restructurés core alliant desserte de qualité, confort des utilisateurs et exemplarité environnementale. »

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 102.3 ko
Altarea Cogedim