Presse

Presse

Voir tous les communiqués

AltaFund, la ville de Paris et la SEMAPA ont choisi Ateliers 2/3/4 pour l’îlot A9-A1 dans la ZAC Paris-Rive Gauche

3 février 2014
AltaFund, le fonds d’investissement bureaux dont Altarea Cogedim est le sponsor et l’opérateur, la Ville de Paris et la SEMAPA viennent de désigner Ateliers 2/3/4, comme lauréat du concours d’architecture organisé pour la réalisation d’un immeuble de bureaux sur l’îlot A9-A1 dans la ZAC Paris-Rive Gauche.

Ce futur immeuble de bureaux, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, avenue Pierre-Mendès-France sera conçu par Jean Mas. L’îlot qui prévoit la construction d’un ensemble immobilier de 14 650m² SDP (surface de plancher) de bureaux dont 400 m² de commerces bénéficie d’une accessibilité exceptionnelle au coeur de Paris.

Stéphane THEURIAU, Directeur General Délégué du groupe Altarea Cogedim en charge de l’immobilier d’entreprise précise : « La qualité, le sérieux et la créativité des propositions reçues témoignent du haut degré d’exigence du concours lancé. Le projet de Jean Mas retenu par le jury proposera des espaces intérieurs de grande qualité et offrira à ses occupants des vues exceptionnelles sur la Seine et sur les jardins de l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière. »

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 128.9 ko
Altarea Cogedim