Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim au MIPIM 2013 (Stand 30.32)

13 mars 2013
Avec la vente de deux ensembles de bureaux pour un montant de 200M€, Altarea Cogedim démontre la performance de son modèle en matière d’immobilier tertiaire.

Opérateur global en immobilier tertiaire présent en Ile-de-France et en région, Altarea Cogedim Entreprise présente au MIPIM 2013 ses projets en cours de développement et de commercialisation.

En ce début d’année, Altarea Cogedim Entreprise a vendu 2 ensembles d’envergure en immobilier d’entreprise pour un montant total de 200M€.
 
  • La première opération concerne l’acquisition par Primonial Reim auprès d’Altarea Cogedim de l’ensemble immobilier de bureaux d’Okabé. Le centre d’affaires d’Okabé, développé sur 23 000m² et livré par Altarea Cogedim en 2010 se situe avenue de Fontainebleau au Kremlin Bicêtre (94), dans le prolongement de la Porte d’Italie.
  • Par ailleurs, Altarea Cogedim Entreprise a signé une VEFA avec les assurances du Crédit Mutuel pour le Siège de Mercedes-Benz France. Cet ensemble tertiaire signé par l’agence d’architecture UrbanAct (Alexandre Bouton) s’inscrit dans un projet ambitieux porté par la filiale française Mercedes-Benz France du Groupe Daimler AG visant à relocaliser son siège français dans un seul site pour regrouper deux entités : le siège Mercedes-Benz France incluant la Mercedes-Benz Academy et Mercedes-Benz France Financial Services France.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 315.8 ko
Altarea Cogedim