Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim annonce l’arrivée de nouvelles enseignes à CAP3000

8 juillet 2014
Référence de l’immobilier commercial du Grand Sud, le centre commercial régional Cap3000, situé à Saint-Laurent-du-Var, poursuit sa modernisation et affirme son positionnement milieu-haut de gamme avec l’arrivée de nouvelles enseignes et de nouveaux concepts.

Après avoir étendu les surfaces des enseignes Lacoste, Tommy Hilfiger, Aigle, ouvert Kusmi Tea, Sabon, c’est une quinzaine de nouveaux concepts qui viendront compléter l’offre du centre commercial de la Côte d’Azur à l’occasion des travaux de restructuration de certaines zones. Parmi ces nouvelles enseignes : IKKS Homme, Lollipops, One Step, Violetta, Hanna Wallmark, 1789 Cala, Intimissimi et Sephora qui en profitera pour installer un « flagship » de 500 m².

La dynamique impulsée par Altarea Cogedim engendre également le redéploiement de la plupart des enseignes déjà implantées sur Cap3000 comme Mango, Eden Park, Father & Sons, IKKS Femme et Enfant qui vont profiter des travaux de modernisation du centre pour réaménager leurs surfaces commerciales.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 142.7 ko
Altarea Cogedim