Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim annonce la signature d’un accord sous conditions suspensives en vue d’acquérir un bloc de contrôle dans la société NR21

28 mars 2019
Altarea Cogedim annonce avoir signé un protocole d’acquisition d’un bloc de contrôle dans la société NR21 auprès des deux premiers actionnaires détenant conjointement 63,63% du capital.

NR21 est une société de droit français, cotée à Bruxelles sous le code ISIN FR0004166155, et qui à ce jour n’emploie aucun salarié et ne développe aucune activité opérationnelle.

Cette acquisition devrait être réalisée courant mai 2019 sous réserve de la levée de conditions suspensives dont notamment le transfert de la cotation des actions NR21 sur le marché règlementé Euronext Paris et la cession préalable de son unique filiale LTJ DIFFUSION.

Consécutivement à l’acquisition du bloc de contrôle par Altarea Cogedim, une offre publique d’achat simplifiée sera déposée, conformément à la réglementation en vigueur, sur le solde des actions NR21 en circulation et avec l’intervention d’un expert indépendant.

Cette acquisition permettra à Altarea Cogedim de bénéficier d’une optionnalité supplémentaire en termes de structuration pour le groupe et ses développements et investissements futurs, l’intention étant de conserver la cotation des actions NR21 sur Euronext Paris à l’issue de l’offre.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 273 ko
Altarea Cogedim