Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim et COFFIM inaugurent un ensemble immobilier mixte et contemporain à Asnières (92), à proximité immédiate de Paris

3 juillet 2017
Philippe JOSSE, Directeur général de Cogedim inaugure un ensemble immobilier « Les Jardins d’Olympe » et « Residhome Asnières Park » à Asnières (92) en présence de Manuel AESCHLIMANN, Maire de la ville d’Asnières-sur-Seine. Un ancien terrain industriel transformé en un véritable lieu de vie dynamique, composé de commerces et logements et Résidence de Tourisme, à la signature architecturale et urbanistique contemporaine. Ce nouveau quartier des bords de Seine accueille deux bâtiments bordés d’un vaste espace et traduit, à la fois, une volonté de mixité sociale et une exigence en matière de réhabilitation et transformation.

« Véritable morceau de ville, ce nouveau quartier « le Quartier de Seine » prône la diversité architecturale des immeubles pour proposer un environnement vivant et actif aux habitants. Cet ensemble répond à leurs attentes du quotidien : lieux de vie et de travail dynamiques, commerces de proximité, transports, groupes scolaires et espaces de loisirs et détente. Depuis plus de 50 ans, Altarea Cogedim se place aux côtés des Villes pour les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de l’habitat et dynamiser leur cœur de ville à travers l’offre d’une diversité programmatique » déclare Philippe JOSSE, Directeur général de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué
PDF - 506.7 ko
Altarea Cogedim