Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim et Eiffage Immobilier inaugurent le programme Les Hauts de Jardins à Nanterre

Le 13 décembre, Philippe JOSSE, Directeur-général Logement France Cogedim et Philippe PLAZA, Directeur général d’Eiffage Immobilier ont inauguré le programme Les Hauts de Jardins à Nanterre (Ile-de-France), au cours d’une cérémonie en présence de Patrick JARRY, Maire de Nanterre.

Situé à Nanterre, le programme « Les Hauts de Jardins » se compose de 129 logements répartis en 6 halls allant de R+3 à R+6. L’opération imaginée par Altarea Cogedim et Eiffage Immobilier compte 89 appartements en accession maitrisée et encadrée, et 40 appartements en locatif social vendus à France Habitation. 152 places de stationnement ont été réalisées pour répondre aux besoins des résidents. Au rez-de-chaussée, le programme accueille un pôle médical, une pharmacie et des commerces.

« Nanterre est une ville de premier plan pour le Groupe qui a mené plusieurs programmes sur son territoire afin de répondre à un besoin en matière de Logement important. Nous sommes fiers de participer au renouveau et à la dynamique impulsée par la ville. » précise Philippe JOSSE.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 979.2 ko
Altarea Cogedim