Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim et Orange posent la première pierre de « Bridge », le futur siège social d’Orange à Issy-les-Moulineaux (92)

3 octobre 2018
Alain TARAVELLA, Président-Fondateur du groupe Altarea Cogedim et Stéphane RICHARD, Président Directeur-Général d’Orange ont posé la première pierre ce jour du futur siège social du groupe Orange à Issy-les-Moulineaux en présence d’André SANTINI, Ancien Ministre, Maire d’Issy-les-Moulineaux et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris et de Jean Paul Viguier, Architecte. Développé sur plus de 56 000 m², ce projet ambitieux sera livré à l’été 2020. L’ensemble accueillera près de 3 000 collaborateurs et visiteurs du Groupe.

Imaginer dès aujourd’hui le bureau de demain

Situé à proximité du pont d’Issy, aux portes de Paris et de plain-pied avec les lignes de transport en commun T2 et RER C, « Bridge » est un projet aussi ambitieux qu’inédit, et redessine l’entrée de la ville d’Issy-les-Moulineaux.

Conçu en lien avec l’agence d’architecture Jean-Paul Viguier et Associés, « Bridge » sera un lieu ouvert sur la ville, en dialogue avec son environnement et son histoire, tourné vers les rencontres et les échanges. L’immeuble principal est un bâtiment phare, signal – à l’horizontal – d’un nouveau type tant dans son esthétique que dans sa pratique. Ses façades et verrière, tout en reflets et transparence, capteront la lumière naturelle autant qu’elles ouvriront des vues exceptionnelles sur l’extérieur et l’intérieur, pour le plus grand confort de ses utilisateurs.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 635.9 ko

Télécharger le dossier de presse
PDF - 28.3 Mo
Altarea Cogedim