Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim et Orion Capital Managers inaugurent QWARTZ, le premier centre commercial régionnal connecté

8 avril 2014
Villeneuve la Garenne (92) - Alain TARAVELLA, Président-Fondateur d’Altarea Cogedim et Aref LAHHAM, Président-Fondateur d’Orion Capital Managers, ont inauguré QWARTZ, le 1er centre commercial régional connecté aux côtés de Georges PLASSAT, Président Directeur Général du Groupe Carrefour et d’Alain-Bernard BOULANGER, maire de Villeneuve-la-Garenne et premier vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine.

Un lieu plébiscité par les enseignes

Vitrine d’exception pour les enseignes, QWARTZ se situe sur la commune de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) au cœur d’une zone de chalandise de plus d’un million d’habitants. Sa situation géographique à 15 minutes de La Défense et de Paris, à la croisée de l’A86 et des quais de Seine, lui garantit une accessibilité facilitée, aussi bien en voiture qu’en transports en commun (métro ligne 13, tramway T1 et RER lignes C et D).

Commercialisé à 100% dès son ouverture, QWARTZ a su réunir 165 enseignes nationales et internationales dédiées à la mode, à la maison, aux services sans oublier une offre de restauration inédite dans la région, un hypermarché Carrefour doté des dernières innovations digitales développées pour faciliter le parcours d’achat du client, 15 moyennes surfaces dont le tandem inédit Marks & Spencer et Primark sur 5 000 m² chacun. QWARTZ devient ainsi la nouvelle locomotive de ce territoire.

 
PDF - 447.9 ko

Télécharger le communiqué de presse

 
PDF - 4.5 Mo

Télécharger le dossier de presse
Altarea Cogedim