Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent les résidences « Jardins et Bastides » et « Symphonie Provence » à Gardanne (13)

20 juillet 2018
Vincent Ego, Président Régions Sud de Cogedim et Jean-Christophe Sola, Président de Sageprim ont inauguré ce jour les programmes résidentiels « Jardins et Bastides » et « Symphonie Provence » en présence de Roger Mei, Maire de Gardanne et de Nathalie Nerini, adjointe au Maire et Déléguée à l’urbanisme, au logement, à la politique de la ville et l’habitat. Ces résidences possèdent une attractivité géographique forte et offrent une vue directe sur la Provence de Cézanne.

« "Jardins et Bastides" est la première opération du groupe Altarea Cogedim sur la commune de Gardanne. Le succès remporté auprès des résidents alentours illustre que ce nouveau programme répond aux enjeux de développement porté par la collectivité. Notre expertise et notre savoir-faire nous ont permis d’obtenir la confiance de la ville. La nouvelle opération que nous sommes d’ores-et-déjà en train de mettre en place un peu plus au nord en est le parfait exemple. Un nouveau quartier est en devenir et nous sommes fiers de contribuer à sa réalisation ! » souligne Vincent Ego, Président Régions Sud de Cogedim.

« Sageprim a initié Symphonie Provence en 2012. Il a d’abord fallu résoudre de nombreuses problématiques urbaines en étroite collaboration avec la commune et les élus afin de répondre aux attentes des habitants et de prévoir à terme l’extension de cette opération. Cela nous a permis, comme pour l’opération « Les Terrasses » que nous réalisons plus bas sur l’avenue de Mimet, d’aboutir à la création d’espaces de vie qualitatifs et pérennes. Nous nous félicitons de ces réussites successives et sommes fiers d’avoir pu démontrer notre savoir-faire et notre utilité pour construire la ville de demain. » conclut Jean-Christophe Sola, Président de Sageprim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 396.6 ko
Altarea Cogedim