Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim et Interconstruction inaugurent le programme « Cours des Dames » à Mantes-la-Jolie

9 mai 2017
Stéphane DALLIET Président Régions Cogedim IDF et Marc VILLAND, Président Directeur Général d’Interconstruction ont inauguré aujourd’hui, en présence de Michel VIALAY, Maire de Mantes-la-Jolie et de Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines, le programme résidentiel « Cours des Dames », à Mantes-la-Jolie.

Au cœur de la dynamique Communauté d’Agglomération Mantes-en-Yvelines, Mantes-la-Jolie est une ville en mouvement portée par de très nombreux projets, comme Mantes-université, pôle universitaire de 3 000 étudiants, l’Ecole nationale de musique, le pôle aquatique... Cette commune s’inscrit dans le projet du Grand Paris, elle se positionnera à 35 minutes de la gare Saint-Lazare par le train et sera bientôt reliée à Paris par le RER E.

« Ce nouveau programme de 146 logements illustre le renouveau du Mantois et renforce le partenariat de confiance qu’Altarea Cogedim et Interconstruction ont respectivement établi depuis plusieurs années avec la vile de Mantes-la-Jolie. Grâce à ce programme nous participons à un projet complet de revitalisation du centre-ville pour donner à la collectivité et à ses habitants la dynamique d’une nouvelle métropole à laquelle ils aspirent. » expliquent Stéphane, Président des Régions Cogedim IDF, et Marc Villand, Président Directeur Général du groupe Interconstruction.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 472.1 ko
Altarea Cogedim