Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim inaugure « Éclat de Seine », un programme de logements mixtes au cœur de Suresnes (92)

7 novembre 2017
Philippe JOSSÉ, Directeur Général de Cogedim, en présence de Christian DUPUIS, Maire de Suresnes et de François de ALEXANDRIS, architecte, a inauguré le programme « Eclat de Seine » à Suresnes.

Éclat de Seine est un exemple de « mixité » grâce aux logements en accession libres et sociaux mêlés à une résidence Cogedim Club pour séniors. Altarea Cogedim répond aux besoins des habitants en imaginant des ensembles capables de générer du bien-être et du plaisir à vivre ensemble.

Situé à 5 minutes du centre-ville, et à 10 minutes du T2 et de la Porte Maillot, Éclat de Seine bénéficie d’une situation idéale pour profiter d’un cadre de vie familial et dynamique. Pour l’architecte François de Alexandris, Eclat de Seine s’inscrit dans le prolongement de l’opération Promenade de Sisley inaugurée début 2013. Du point de vue architectural comme du point de vue de la conception d’ensemble, Eclat de Seine se veut être un véritable lieu de vie qualitatif.

« La culture client est une des valeurs essentielles de notre Groupe. Avec ce programme, nous démontrons notre savoir-faire et notre capacité à anticiper et à répondre aux attentes des habitants en matière de Logement. L’accueil réservé à ce programme témoigne de ses qualités intrinsèques. Je remercie la ville car ce projet constitue une des réalisations opérées pour Suresnes qui nous alloue sa confiance sur d’autres opérations par ailleurs » explique Philippe JOSSÉ, Directeur Général de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 722 ko
Altarea Cogedim