Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim inaugure « Paul Cézanne », un programme de logements à Bézons (95)

6 octobre 2016
Ce jour, Dominique LESPARRE, Maire de Bezons a inauguré le programme de Logement « Paul Cézanne » en présence de Stéphane THEURIAU, Président du Directoire de Cogedim et de Jean RUSCIO, Président Directeur Général du Groupe Imestia. Ce programme de 104 appartements dont 31 logements sociaux témoigne de la dynamique importante de cette ville.

Imaginée par l’agence d’architecture Jean-Christophe TOUGERON et située à proximité du centre-ville de BEZONS, l’opération « Paul Cézanne » compte 104 logements dont 31 logements sociaux gérés par AB-Habitat. L’architecture aux lignes contemporaines, allie confort et design épuré, à proximité des commerces et des transports en commun.

« Nous sommes fiers de cette opération qui tisse un lien nouveau entre les différentes zones urbaines de la ville de Bezons. Elle traduit la collaboration réussie entre tous les acteurs du projet : la Ville de Bezons, AB-Habitat, l’agence d’architecture, Imestia et Altarea Cogedim. Cette opération, participant au ‘mieux vivre’ collectif des habitants de Bezons, se situe à proximité de l’opération « Coeur de Ville », un projet mixte d’envergure que nous menons aussi dans la ville traduisant la confiance de nos partenaires sur le long terme » explique Stéphane THEURIAU, Président du Directoire de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 426.9 ko
Altarea Cogedim