Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim inaugure la rénovation du centre commercial régional Cap3000

Á l’issue des travaux de rénovation du centre, Gilles BOISSONNET, Président du Directoire d’Altarea Commerce a inauguré ce jour le nouveau Cap3000, situé à Saint-Laurent-du-Var près de Nice en présence de Christian ESTROSI, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Joseph SEGURA, Maire de Saint-Laurent-du-Var. Cet événement consacre le renouveau du centre plébiscité par ses clients depuis près de 50 ans. Doté d’un dispositif digital renforcé, d’une architecture et d’un design renouvelés, Cap3000 constitue l’un des centres avec vue mer les plus emblématiques en Europe. La rénovation de Cap3000 dont le montant global des travaux s’élève à 200M€ a permis de créer, en pic d’activité, 400 emplois.

Au terme de cette phase de travaux qui comprend la rénovation, la construction de l’îlot Nord et des parkings, Cap3000 exprime un potentiel conforté. Associant architectes et designers dans la conception d’un projet d’ensemble, le projet de restructuration-extension capitalise sur le site et ses valeurs.

Pour Gilles BOISSONNET, Président du Directoire d’Altarea Commerce : « Nous sommes fiers d’inaugurer la rénovation de Cap3000, un centre emblématique pour tout un territoire et ses habitants. Sur place, ils pourront découvrir un centre transformé répondant pleinement à nos convictions en matière de commerce. Dans un écrin renouvelé, le centre mêle aujourd’hui shopping, loisirs, digital et services. Cap3000 constitue un actif commercial d’exception pour le Groupe. Il répond à tous les fondements de notre métier de par une localisation exceptionnelle, un ancrage territorial fort, une programmation commerciale audacieuse. Cette rénovation, menée par nos équipes que je tiens à saluer ici, permet au centre de constituer une référence unique en Europe. »

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 548.6 ko
Altarea Cogedim