Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim inaugure la résidence « Les Jardins de Chèvreloup » à Rocquencourt (78)

31 mai 2017
Stéphane DALLIET, Président de Cogedim Île-de-France vient d’inaugurer le programme La Résidence « Les Jardins de Chèvreloup » situé à Rocquencourt dans les Yvelines (78) en présence de Jean-François PEUMERY, Maire de Rocquencourt, et Daniel TALAMONI, Directeur Général Délégué de Citallios. Altarea Cogedim a conçu ce programme pour qu’il s’intègre dans ce nouveau quartier tout en préservant l’ambiance conviviale de la ville avec son programme à l’architecture contemporaine, élégante et paisible.

L’opération « Les Jardins de Chèvreloup » se situe entre deux des plus beaux espaces forestiers des Yvelines, l’arboretum de Chèvreloup et la forêt de Marly. A proximité du centre commercial Parly II, elle disposera de quelques commerces. La commune de Rocquencourt est située à proximité de grandes axes routiers mais également des transports en commun.

« Ce nouveau programme vient illustrer la capacité et l’expertise d’Altarea Cogedim à imaginer, concevoir et réaliser des projets qui répondent aux enjeux des villes et qui s’inscrivent dans les nouveaux quartiers de demain. La ville de Rocquencourt souhaitait redynamiser ce quartier du coeur de bourg à l’environnement verdoyant et pittoresque, c’est pourquoi, Altarea Cogedim s’est attachée à préserver une ambiance villageoise, paisible et intimiste. Nous sommes fiers d’avoir pu proposer à la ville, et à ses habitants un projet en lien avec les attentes exprimées » explique Stéphane DALLIET, Président de Cogedim Île de France.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 611.6 ko
Altarea Cogedim