Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim inaugure la résidence « 16 RIVET » au Plessis-Robinson (92)

1 juin 2018
Frédéric Brunel, Directeur Régional Cogedim Paris Métropole Ouest ainsi que Monsieur Jacques Perrin, Maire du Plessis-Robinson et Monsieur Philippe Pemezec, sénateur des Hauts de Seine, ont inauguré ce jour la résidence 16 RIVET.
Proche du coeur de ville rénové du Plessis-Robinson, cette résidence offre un cadre de vie privilégié entre ville et campagne dans une commune dynamique à l’attractivité économique forte.

« Après PALLADIO, ce nouveau programme 16 RIVET illustre la volonté du Groupe de contribuer au dynamisme du Plessis-Robinson, une ville recherchée qui sait concilier la préservation de son patrimoine et la poursuite de son développement. Le succès commercial rencontré auprès des acquéreurs vient confirmer que cette résidence répond aux attentes des habitants qui recherchent le confort de la vie citadine tout en jouissant d’un cadre naturel et intimiste. » explique Frédéric Brunel, chez Altarea Cogedim.

Une situation privilégiée entre ville et campagne

Idéalement située, proche du coeur de ville rénové, 16 RIVET offre à ses résidents un accès direct aux nombreux commerces, équipements éducatifs et offres culturelles de la commune. Confinée dans un écrin de verdure, la résidence a la particularité de s’ouvrir sur un espace vert préservé. Entre marché et promenades, la résidence 16 RIVET permet de profiter d’une vie de quartier animée dans l’esprit d’un village à seulement 6 km de Paris.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 439.2 ko
Altarea Cogedim