Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim inaugure le programme « Illuminance » à Massy (91) : un ensemble résidentiel au cœur du Grand Paris

3 juillet 2017
Stéphane DALLIET, Président de Régions Cogedim IDF vient d’inaugurer le programme « Illuminance » situé à Massy (91) dans le quartier Atlantis en présence de Vincent Delahaye, maire de Massy, et Willem Pauwels, directeur de Paris Sud Aménagement. Altarea Cogedim confirme sa contribution historique à la réalisation du quartier Atlantis et signe Illuminance, un nouveau programme résidentiel idéalement situé face au parc Ampère. Atlantis est un projet ambitieux qui prend forme au fil des mois et contribue au dynamisme et à l’attractivité de Massy. Mêlant bureaux et logements, répondant à des critères précis en termes de qualité urbaine durable, novateur sur le plan architectural, le quartier Atlantis dispose de nombreux atouts.

« Le programme Illuminance a su trouver sa place au cœur d’un quartier stratégique et attractif appartenant au premier pôle économique de l’Essonne. Il a su séduire tous ceux qui recherchent un cadre de vie agréable, des logements de qualité́, le tout à proximité́ de toutes les commodités d’une ville moderne et dynamique telle que Massy. Cette nouvelle réalisation confirme le partenariat historique entre Altarea Cogedim et la municipalité de Massy qui nous fait confiance depuis de nombreuses années. Il s’agit de la 4èmes réalisation d’Altarea Cogedim à Massy après Oz, le Domaine de Coulanges et enfin la Place du Grand Ouest qui sera inaugurée en octobre prochain. » déclare Stéphane DALLIET, Président de Régions Cogedim IDF.

Aux portes de la Vallée de Chevreuse et idéalement situé face au Parc des Ampères, le quartier « Illuminance » rayonne grâce à son programme résidentiel contemporain, ses grands espaces naturels et sa proximité des gares, de la Place du Grand Ouest et de ses nombreux atouts. L’architecture d’Illuminance amène à la convivialité et au dépaysement par ses petits volumes, tous différents, et caractérisés par des camaïeux de couleurs qui créés une harmonie lumineuse. Véritable havre de paix, les appartements font face au parc et se retrouvent plongés au cœur de la végétation environnante pour apporter tranquillité et sérénité aux habitants.

 
Télécharger le communiqué
PDF - 592.4 ko
Altarea Cogedim