Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Recherche par année

Altarea Cogedim inaugure le family village Limoges

28 septembre 2010

Altarea Cogedim inaugure le family Village Limoges.
Alain Taravella, Président Fondateur d’ALTAREA COGEDIM et Jacques Dufourmont, Président du Conseil de surveillance de la SA SOLIG inaugurent le FAMILY VILLAGE LIMOGES en présence d’Alain Rodet, maire de Limoges, Député de la Haute-Vienne et Président de Limoges Métropole.

Altarea Cogedim crée au nord de Limoges, un ensemble commercial de 51 000 m² shon disposant de 40 500 m² de surface de vente. 27 enseignes vont ainsi renforcer considérablement l’attractivité commerciale de l’agglomération avec l’équipement de la maison, la culture et les loisirs et l’équipement de la personne comme secteurs privilégiés.
Family Village Limoges est un centre de qualité, diversifié en termes d’offre et répondant au cahier des charges du concept de « Family Village », un village destiné à une clientèle familiale alliant végétalisation et convivialité. Il développe un parti pris environnemental fort, une architecture soignée, une identité unique et de nombreux services.
Avec la création de 500 emplois, Family Village Limoges, participe au développement économique et commercial de la zone Nord de l’agglomération et rejoint ainsi la volonté de Limoges Métropole et de la SELI.
« Avec l’ouverture de son troisième Family Village, ALTAREA COGEDIM participe au développement du Nord de Limoges. Sa commercialisation à 100% à l’ouverture démontre la qualité du site et son attractivité. Il constitue pour nous un actif durable dans notre patrimoine de centres commerciaux » souligne Alain Taravella, Président Fondateur d’ALTAREA COGEDIM.

Ouverture au public le 29 septembre 2010 à 10h.
PDF - 3.2 Mo
Dossier de presse
Altarea Cogedim