Presse

Altarea Cogedim inaugure un immeuble de bureau « View One » au sein de la ZAC Villeurbanne la Soie – métropole de Lyon

8 février 2018
Alain TARAVELLA, Président fondateur d’Altarea Cogedim, en présence de David KIMELFELD, Président de la Métropole de Lyon et de Jean-Paul BRET, Maire de Villeurbanne ont inauguré ce jour l’immeuble de bureau « View One », au sein de la ZAC Villeurbanne La Soie.

Pour les entreprises et le développement économique local, cet immeuble représente un tournant majeur dans le développement du quartier. Premier immeuble multiutilisateurs divisible à partir de 350 m² il propose un excellent niveau de services et de qualité de vie au travail. Ses caractéristiques et son accessibilité exceptionnelle en font une offre unique sur l’agglomération lyonnaise. Les entreprises qui rejoignent View One témoignent du soutien à l’entrepreneuriat régional mené par le groupe Altarea Cogedim.

Une place centrale dans le quartier

L’immeuble View One développé par Altarea Cogedim occupe une place à part au sein de ce nouveau quartier. En proue sur l’esplanade Miriam Makeba, cœur de la vie urbaine et de l’animation du quartier, cet immeuble de 16 000 m² sur 11 niveaux (R+8) est directement connecté au pôle multimodal du Carré de Soie. Plusieurs entreprises nationales et locales (Ninkasi - concept de brasserie développé pour la première fois à Lyon, ATOS, Lyon métropole habitat, MCE-5, Bollé Safety…) ont alloué leur confiance à ce projet en s’installant dans cet immeuble.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 587.8 ko

Télécharger le dossier de presse
PDF - 1.1 Mo
Altarea Cogedim