Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim, la métropole de Nice Côte d’Azur et la mission locale Jeunes Nice Côte d’Azur signent une convention de partenariat au bénéfice de l’emploi

  • 1 700 recrutements prévus dans le cadre de l’extension actuelle du centre Cap3000
  • 4 000 emplois prévus en phase d’exploitation du centre « augmenté » en 2019

Ce jour, Christian Estrosi, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Ludovic Castillo, Président du Directoire d’Altarea Commerce et Dominique Estrosi-Sassone, Présidente de la Mission Locale Communautaire Objectif Jeunes Nice Côte D’Azur, ont signé une convention de partenariat pour l’emploi. Cet accord porte sur les 1 700 recrutements qui s’effectueront dans le cadre de la restructuration et de l’exploitation du centre commercial Cap3000 dont les travaux d’extension prendront fin en 2019. Un challenge ambitieux mené en étroite collaboration par les partenaires participant tous à la bataille pour l’emploi durable.

En phase d’extension comme en phase d’exploitation, Altarea Cogedim a pour ambition de consolider l’ancrage territorial du centre commercial régional, en s’assurant de l’accès privilégié pour les azuréens aux emplois qu’il génère. L’extension-rénovation du centre, entamée en 2014, aura permis à terme de créer 1 700 emplois, qui viendront s’ajouter aux 2 300 personnes actuellement employées dans le centre.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 658 ko
Altarea Cogedim