Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim lance Easy Village, son application de quartier

27 septembre 2017
Acteur de référence de l’immobilier, Altarea Cogedim lance son application numérique de quartier appelée « EASY VILLAGE » destinée aux habitants et usagers de ses nouveaux projets mixtes. Reposant sur une plateforme numérique unique, EASY VILLAGE permet la mise en place de services urbains connectés pour plus de praticité, de confort et d’interactions entre et au profit des habitants.

Pour faciliter l’intégration et l’adaptation des habitants à ses nouveaux projets urbains, Altarea Cogedim lance son application numérique de quartier en partenariat avec le Hub Numérique de La Poste. Socle numérique évolutif, l’application EASY VILLAGE pourra agréger, à terme, de nouvelles applications et objets connectés autour de futurs services possibles (mobilité, community management, apprentissage, culture…).

Le lancement d’EASY VILLAGE s’est effectué Place du Grand Ouest, à Massy (91), premier quartier mixte de 100 000 m² développé par Altarea Cogedim au sein du Grand Paris qui accueille un multiplexe Pathé, 850 logements, 8 000 m² de commerces, des restaurants, un Palais de congrès, un hôtel 4 étoiles et dont l’inauguration est prévue en octobre 2017.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 461.8 ko
Altarea Cogedim