Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim livre un programme, de près de 150 logements, dénommé "Le Temps Libre" à Aubervilliers

10 décembre 2015
Ce jour, Philippe JOSSÉ, Directeur général Cogedim Logement a inauguré le programme « Le Temps Libre » à Aubervilliers en présence de Silvère ROZENBERG, Président de l’OPH d’Aubervilliers et de Daniel BIARD, Président du Groupe POLYLOGIS. Ce programme s’inscrit dans une vaste opération de revalorisation du centre-ville d’Aubervilliers.

Situé entre la rue du Goulet et l’avenue Victor-Hugo, le programme « Le Temps Libre » est au cœur du centre-ville d’Aubervilliers. L’opération dispose d’une accessibilité forte grâce à la future ligne 12 du métro, au RER B et au tramway T3 situé à la Porte d’Aubervilliers.

Opération conçue par les agences d’architecture BDVA et AUDOUIN, « Le Temps Libre » développe 149 logements. Dès 2012, 43 logements en accession sociale ont été vendus en VEFA à l’Office Public de l’Habitat (OPH) d’Aubervilliers et à LogiRep (Groupe PolyLogis).

« Le Temps Libre » se compose de 7 bâtiments allant de R+3 à R+6. Au total, ce sont environ 500 habitants qui vont rejoindre « Le Temps Libre » dont les appartements vont du studio au 5 pièces. Les partis pris en matière de décoration intérieure s’inspirent de la Nature aussi bien dans les teintes, le style ou les matériaux utilisés.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 187.2 ko
Altarea Cogedim