Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la 1ère pierre de la résidence GREEN LANE à Romainville (93)

10 juillet 2018
Laurence Beardsley, Présidente de COGEDIM PARIS METROPOLE, a posé la première pierre de la résidence GREEN LANE en présence de Corinne Valls, Maire de Romainville. Cet ensemble qui a reçu de nombreuses Pyramides décernées par la FPI constitue un projet remarquable et exemplaire d’un point de vue environnemental. A sa livraison prévue en 2020, GREEN LANE profitera au dynamisme de l’est parisien.

« Après GRAND’PLACE et GRAND’ARC, GREEN LANE illustre la confiance que porte la ville de Romainville au groupe Altarea Cogedim. Ce nouveau programme résidentiel répond aux enjeux de développement et environnementaux porté par la collectivité. GREEN LANE témoigne de l’expertise et de la qualité de notre savoir-faire. En effet, ce programme a été doublement récompensé cette année par une Pyramide d’Argent IDF et une Pyramide d’Or à l’échelle nationale, signe de la reconnaissance de qualité de ce programme par la profession » souligne Laurence Beardsley, Présidente de COGEDIM PARIS METROPOLE.

Une situation géographique attractive

Ce nouvel ensemble résidentiel se situe à Romainville dont l’économie locale, forte de plus de 1000 entreprises et de plusieurs milliers d’emplois, participe au dynamisme de l’est parisien.
A proximité de la place Carnot, GREEN LANE s’insère dans un quartier central, vivant et bien desservi avec trois lignes de bus à proximité immédiate, le Tramway T1 dès 2019 et la ligne 11 du métro en 2022.
Les futurs résidents profiteront des équipements sportifs et culturels réputés ainsi que d’un large choix de commerces de proximité à 5 minutes à pieds seulement.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 356.6 ko
Altarea Cogedim