Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre de l’opération de logements "11 Novembre" à Blanquefort (33)

9 février 2016
Ce jour, Andras BOROS, Directeur général de Cogedim Aquitaine-Pays Basque, Jean-Baptiste DESANLIS Directeur d’établissement SNI Sud-Ouest, Laëtitia LATESTE, Responsable développement SNI Sud-Ouest, Patrick BLANC Président directeur général de la SEMI de Blanquefort et adjoint à l’Aménagement Urbain de la commune de Blanquefort et Alain COLLEN directeur de la SEMI de Blanquefort ont posé la première pierre de l’ensemble immobilier « 11 Novembre » à Blanquefort, près de Bordeaux, en Gironde en présence de Madame Véronique FERREIRA, Maire de Blanquefort. Cette opération de 96 logements sera livrée fin 2017.

Située à proximité du centre-ville et du pôle commercial de la commune de Blanquefort, l’opération de logements « 11 Novembre » bénéficie des voies de desserte et d’accès à Bordeaux toutes proches.

« 11 Novembre » est un programme de 96 logements répartis en 5 bâtiments, imaginé par l’agence d’architecture Lacrouts-Massicault. L’opération développe également plus de 130 places de stationnement. Dès janvier 2016, 54 appartements sociaux ont été vendus à Vilogia (anciennement SEM de Blanquefort) tandis que 42 logements ont été vendus à la SNI.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 148.6 ko
Altarea Cogedim