Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre de la résidence "Sur le Chemin du Cap"

18 Novembre 2016
Lionel GAYVALLET, Directeur Régional de COGEDIM PROVENCE a posé la première pierre du projet en présence de Jean-Sébastien VIALATTE, Député-Maire de Six-Fours-les-Plages et Vice-Président de l’Agglomération Toulon Provence Méditerranée et de Nicolas ISNARD, Président du Conseil d’Administration de l’EPF PACA et Maire de Salon-de-Provence.

« Nous sommes très satisfaits de la rapidité avec laquelle ce projet a été mené et heureux de le voir déjà se réaliser. Nous espérons ainsi contribuer au dynamisme de Six-Fours-Les-Plages, une ville qui se distingue par le cadre de vie exceptionnel offert à ses habitants. Nous remercions la Mairie et l’EPF PACA pour nous avoir accordé leur confiance afin de développer une opération qualitative « Sur le Chemin du Cap » s’intégrant parfaitement dans son environnement » explique Lionel GAYVALLET.

Située entre la Baie de Sanary et le golfe de Giens, Six-Fours-les-Plages offre tous les visages d’une ville dynamique et où il fait bon vivre, à seulement 15 minutes de Toulon. Adossée aux premiers contreforts du massif du Cap Sicié, la résidence « Sur le Chemin du Cap » a été pensée comme un espace résidentiel placé sous le signe de la villégiature et de la sérénité. La résidence de 53 logements en accession, conçue comme un véritable « Domaine Privé » développera 49 appartements du 2 au 4 pièces et 4 villas 5 pièces agrémentés de belles terrasses et/ou de confortables espaces extérieurs.

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 900.6 ko
Altarea Cogedim