Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre du programme l’Ile en Seine à Melun, en Île-de-France

10 mars 2017
Altarea Cogedim vient de lancer les travaux de sa toute première opération dans la ville de Melun. La cérémonie de pose de la première pierre de l’Ile en Seine, composé des deux résidences “Les Rives d’Héloïse“ et “Les Rives d’Abélard“ s’est déroulée en présence de Louis VOGEL, Maire de Melun et Président de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine et de Stéphane DALLIET, Président de Régions Altarea Cogedim Ile-de-France. L’opération l’Ile en Seine sera livrée fin 2018.

Le programme de l’Ile en Seine se situe au cœur de la ville de Melun, à 850 mètres de la gare et des commerces et à 250 mètres des bords de Seine.

« Nous sommes fiers de réaliser cette première opération à Melun. Le Maire de Melun nous fait confiance pour dynamiser un quartier autrefois occupé par des infrastructures sportives pour en faire un lieu d’habitation et de vie dans lequel des centaines de melunais pourront vivre en parfaite harmonie avec la nature environnante et à proximité de commerces, des écoles et des transports. » explique Stéphane DALLIET, Président de Régions Altarea Cogedim Île-de-France.

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 726.2 ko
Altarea Cogedim