Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre du programme « Le Jardin des Orchidées » à Boissy-Saint-Léger (94)

30 mars 2017
Philippe JOSSE, Directeur général de Cogedim vient de poser la première pierre d’un ensemble mixte « Le JARDIN DES ORCHIDÉES » à Boissy-Saint-Léger. À moins de 300 mètres de la gare du RER A, Altarea Cogedim créé un nouveau lieu de vie avec la réalisation d’un ensemble d’immeubles et de commerces.
Idéalement situé, entre la rue de Paris et la forêt qui entoure le château du Piple, cet ensemble résidentiel s’attache à conserver l’esprit des anciennes serres d’orchidées de Marcel Lecoufle.

L’opération « Le Jardin des Orchidées » développe un ensemble d‘immeubles et de commerces, comptant 9 bâtiments (R+3 à R+5) sur une parcelle de 17 900 m² environ. Au total, l’ensemble accueillera 319 logements - dont 74 appartements en social vendus à Paris Habitat et 69 logements locatifs intermédiaires vendus à SNI, une résidence séniors de 77 logements - et 7 commerces de proximité. Le projet est construit sur un niveau de sous-sol composé de 317 places de stationnement.

« Le Jardin des Orchidées constituera un ensemble de vie mixte d’envergure de plus de 300 logements. Il accueillera en son sein des logements, une résidence séniors, des commerces en pieds d’immeubles : une variété programmatique témoin de notre savoir-faire en tant qu’opérateur immobilier global et créateur de pôle urbains. Vivre mieux ensemble, dans en environnement préservé, tout en profitant de la dynamique de ville... telle est l’ambition du Jardin des Orchidées » explique Philippe JOSSE, Directeur général de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 533.4 ko
Altarea Cogedim