Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre du programme « Allée en Seine » à Villeneuve la Garenne (92), un ensemble résidentiel au charme contemporain

Paris, le 12 juin - Philippe JOSSE, Directeur général de Cogedim pose la première pierre du programme « Allée en Seine » à Villeneuve-la-Garenne (Ile-de-France) en présence de Monsieur Alain-Bernard BOULANGER, Maire de la ville de Villeneuve-la-Garenne, Président de l’Établissement Public Territorial « Boucle Nord de Seine » et Conseiller métropolitain au sein de la Métropole du Grand Paris. Au cœur de cette ville résolument tournée vers la nature, avec ses 42 hectares d’espaces verts, l’inauguration de ce programme s’est symbolisée par la plantation du premier arbre de la résidence.

« Ce n’est pas la première fois que la collectivité de Villeneuve la Garenne nous fait confiance. En effet en 2014, nous avons inauguré le centre commercial régional QWARTZ, le plus grand projet de centre commercial neuf en Ile-de-France. Fort du succès de cette première réalisation commune, nous avons travaillé à nouveau aux côtés de la ville pour réaliser un ensemble de logements qui puissent répondre aux besoins des habitants actuels et futurs. Ce programme a été conçu de manière à préserver l’esprit village qui caractérise le centre-ville et donne une place importante aux espaces verts. Le programme « Allée en Seine » d’Altarea Cogedim est déjà un succès commercial car il répond à tous les parcours résidentiels et à tous les parcours de vie. » déclare Philippe Jossé, Directeur Général de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 573 ko
Altarea Cogedim