Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre du programme « Villa Condroyer » à Saint-Denis (93), un ensemble mixte et dynamique qui répond aux besoins des habitants

26 juin 2017
Philippe CHARLES, Directeur Régional COGEDIM Paris Métropole pose la première pierre du programme « Villa Condroyer » à Saint-Denis (93) en présence de Monsieur Laurent RUSSIER – Maire de la Ville de Saint-Denis et Monsieur Patrick BRAOUEZEC – Président Plaine Commune et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris. La transformation de ce site inexploité en un nouveau lieu de vie traduit un engagement fort en matière de dynamisme et de résidentialisation de ce quartier et témoigne d’une mixité sociale réussie.

« Depuis plus de 50 ans, Cogedim se place aux côtés des Villes pour les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de l’habitat. Ce nouveau programme répond à cette ambition de « logement pour tous » et aux attentes des habitants à travers une diversité programmatique. Cette réalisation témoigne d’une volonté partagée de l’ensemble des acteurs publics et privés, de leur travail, de leur persévérance, pour faire en sorte que cette opération complexe, située en cœur de ville puisse se concrétiser » déclare Philippe Charles, Directeur Régional COGEDIM Paris Métropole.

 
Télécharger le communiqué
PDF - 564 ko
Altarea Cogedim