Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre d’un programme d’exception au coeur de la French Riviera : le Domaine de Gairaut à Nice (06)

Paris, le 22 septembre 2017 - Philippe JOSSE, Directeur général de Cogedim a posé la première pierre du DOMAINE DE GAIRAUT, programme de logements haut de gamme, en présence de Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence Côte d’Azur et de Marc RASPOR, Directeur régional de Cogedim Méditerranée. Avec ses 29 logements répartis en 5 bâtiments, DOMAINE DE GAIRAUT, développé au coeur d’un cadre naturel exceptionnel, constitue un concentré du savoir-faire historique de la marque Cogedim en matière d’immobilier de luxe. La livraison de cet ensemble est programmée pour le premier semestre 2019.

Situé dans un domaine privé de 5 hectares, contre la colline de Gairaut, sur les hauteurs de Nice à 10 min de la Promenade des Anglais, DOMAINE DE GAIRAUT se situe dans un environnement d’exception. Cette opération traduit le savoir-faire unique et historique de Cogedim en matière de logement premium conjuguant services et art de vivre. Au cœur d’un parc arboré classé et d’une exploitation agricole haut de gamme, les futurs propriétaires du DOMAINE DE GAIRAUT pourront, par exemple, bénéficier de “leur” huile d’olive provenant des récoltes de “leur” domaine.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 638.3 ko
Altarea Cogedim