Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre d’Emblem : une adresse emblématique face à la Cité du Vin pour vivre le meilleur de Bordeaux

Philippe JOSSE, Directeur Général de Cogedim, en présence de Monsieur Alain JUPPÉ, ancien Premier ministre, Maire de Bordeaux et Président de Bordeaux Métropole, Philippe DORTHE, Conseiller départemental de la Gironde et Conseiller Régional de la Nouvelle Aquitaine, Monsieur Francis STEPHAN, Directeur Général de Domofrance, et Monsieur Alain ROBOREL DE CLIMENS, Président de l’Association Habitats Jeunes Le Levain, ont posé la première pierre du programme Emblem aux Bassins à Flot à Bordeaux. Idéalement situé en bord de Garonne et face à la Cité du Vin, cette opération est portée par un projet urbain d’envergure, où habitat, services, loisirs et commerces se conjuguent parfaitement.

Avec le pont Chaban-Delmas en perspective et la Cité du Vin, Emblem est un nouveau cadre de vie pour vivre la ville autrement. Il garantit un environnement alliant nature, grande accessibilité et commerces pour un confort optimal. Cinq îlots aux architectures singulières (Gardenside, Cityside, Highbay, Loftside et Riverside) communiquent parfaitement autour d’un jardin paysayer intérieur situé au centre d’Emblem. Déclinés du studio au 5 pièces, les appartements offrent des volumes d’exception, et des prestations de qualité adaptées à différents styles de vie et d’envies. Des terrasses plein ciel offrent des vues imprenables sur la ville.

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 427.3 ko
Altarea Cogedim