Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre de la résidence « Le Carré Verger » à Lieusaint (77)

15 juin 2018
Stéphane Dalliet, Président de Régions Cogedim Ile-de-France ainsi que Monsieur Michel Bisson, Maire de Lieusaint et Madame Aude Debreil, Directrice Générale de l’Etablissement Public d’Aménagement de Sénart, ont posé ce jour la première pierre de la résidence « Le Carré Verger ».
Localisée au cœur de l’éco-quartier l’Eau Vive, cette résidence offre un cadre de vie privilégié entre ville et nature dans une ville qui a su profiter de sa situation stratégique au cœur de Grand Paris Sud pour participer pleinement à l’essor du territoire. La livraison est prévue fin 2019.

« Nous sommes fiers de participer au développement de l’éco-quartier de l’Eau Vive, en proposant des logements de qualité, diversifiés et accessibles à tous à travers cette opération. Premier développeur immobilier en France, le groupe Altarea Cogedim conduit des projets structurants pour les territoires comme en témoigne la future résidence Le Carré Verger à LIEUSAINT » explique Stéphane DALLIET, Président Cogedim Régions IDF.

Un cadre de vie attractif

A proximité immédiate des nombreux commerces et services de la ville de Lieusaint, la résidence LE CARRE VERGER offre un quotidien pratique et facilité. Idéalement située à seulement 2,5km du centre commercial Carré Sénart, entre espaces verts et plans d’eau, les futurs résidents bénéficieront d’un cadre de vie attractif en prise directe avec le bassin d’emploi sud francilien comptant 138 000 emplois et 18 000 entreprises. Des venelles piétonnes et des pistes cyclables faciliteront les déplacements entre tous les équipements et les services de proximité.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 364.6 ko
Altarea Cogedim