Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim pose la première pierre de la résidence "Villas Confidence" à Eragny-sur-Oise (95)

6 juillet 2018
Une adresse privilégiée de 25 maisons et 34 logements collectifs à seulement 2 km de Cergy

Stéphane DALLIET, Président Cogedim IDF, a posé la première pierre de la résidence VILLAS CONFIDENCE en présence de Thibault Humbert, Maire d’Eragny-sur-Oise. Cette adresse composée de 25 maisons dans un domaine entièrement clos, et 34 logements collectifs (13 logements sociaux et 21 logements intermédiaires) bénéficie d’une situation privilégiée à seulement 2 km de Cergy.

« VILLAS CONFIDENCE est le premier projet de maisons à Eragny-sur-Oise depuis 25 ans. Nous sommes fiers que, pour ce projet tant attendu, la ville d’Eragny-sur-Oise ait fait confiance à notre Groupe. Acteur du développement économique des territoires, nous accompagnons les collectivités qui doivent répondre à une demande de logements forte en leur proposant des solutions sur-mesure. Le succès de la commercialisation de cette nouvelle opération illustre une fois encore la qualité de notre savoir-faire. » souligne Stéphane DALLIET, Président de Cogedim IDF.

Un cadre de vie privilégié

Bordée par l un bois protégé, la résidence est organisée comme un domaine entièrement clos et privé, composé de seulement 25 maisons.
Au calme et en toute intimité, VILLAS CONFIDENCE est située à 600 m des commerces de proximité ainsi que de tous les équipements proposés par Eragny (établissements scolaires, infrastructures culturelles et sportives).
Sa localisation stratégique à seulement 2 km de Cergy permettra aux résidents de profiter des bassins d’emplois et de la zone d’activités des Bellevues comptant plus de 130 entreprises.
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 382.7 ko
Altarea Cogedim