Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim possède désormais 100% de QWARTZ, 1er centre commercial régional connecté de France

20 mars 2015
Altarea Cogedim vient de signer avec une entité détenue par Orion European Real Estate Fund III CV, un fonds géré par Orion Capital Managers et détient désormais 100% du centre commercial régional QWARTZ, situé dans les Hauts-de-Seine. L’opération s’est faite sur la base d’une valeur de l’actif à 100% d’environ 400M€.

Fruit d’une réflexion de plus de 10 ans, QWARTZ incarne le renouveau des centres commerciaux de par un positionnement singulier associant commerce physique et digital. Riche de concepts innovants, développés spécifiquement pour QWARTZ, le centre commercial régional situé dans les Hauts-de-Seine (92) propose à ses clients une offre unique au service d’une expérience shopping renouvelée.

Vitrine d’exception pour les enseignes, QWARTZ est commercialisé à 100%. Avec ses 165 enseignes nationales et internationales sur une surface de 86 000m2, il comprend un hypermarché Carrefour doté des dernières innovations digitales développées pour faciliter le parcours d’achat du client, et 15 moyennes surfaces dont le tandem inédit Marks & Spencer et Primark sur 5 000 m² chacun.

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 169 ko
Altarea Cogedim