Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim présente, au SIEC 2015, son actualité Commerce (stand B4)

16 juin 2015
Du 16 au 18 juin 2015, à Paris, Altarea Cogedim présente au SIEC, salon des professionnels de l’immobilier commercial, l’actualité de ses centres en activité et en développement. Cette année, Altarea Cogedim présente sur son stand une vague de nouveautés pour ses centres commerciaux parmi lesquels figure Cap 3000 dont le projet d’extension-rénovation sera largement mis à l’honneur (stand B4) à travers une expérience immersive. Altarea Cogedim présentera également différents projets phares dont les ouvertures sont prévues en 2016 dont Paris-Boulevard Macdonald, L’Avenue 83 à Toulon-La Valette ainsi que les projets récemment remportés témoins de l’expertise Altarea Cogedim en matière de commerce de flux à Paris-
Montparnasse ou en gare de Paris-Austerlitz.

Troisième foncière de commerce en France, Altarea Cogedim dispose d’un pipeline d’investissement de plus d’1,8Md€* soit plus de 440 000 m²* en développement. Plus de 80% des projets composant ce pipeline sont situés dans des zones géographiques à très fort dynamisme économique et démographique : Ile-de-France et Grand Sud Est pour la France et Italie du Nord.

« Pour cette édition du SIEC 2015, nous sommes fiers de pouvoir présenter au travers une expérience immersive unique, le futur Cap3000. Un centre qui à terme développera 135 000m2 et 300 magasins et restaurants. Cette année, nous souhaitons mettre en avant nos ouvertures 2016 à Paris-boulevard Macdonald et à Toulon-La Valette avec L’Avenue 83. Enfin, nous présenterons nos projets en matière de commerce sur les lieux de transit. Les projets en gares Paris-Montparnasse et Paris-Austerlitz seront effectivement mis à l’honneur témoignant du savoir-faire du Groupe pour répondre aux besoins des métropoles et de leurs habitants » explique Gilles BOISSONNET, Président du directoire d’Altarea Commerce.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 203.5 ko
Altarea Cogedim