Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim présente ses réalisations et ses succès en immobilier commercial au MAPIC 2018

13 novembre 2018
A l’occasion du salon MAPIC, salon des professionnels du Retail, qui se tient du 14 au 16 novembre 2018 à Cannes, le Groupe met en lumière ses réalisations emblématiques et ses projets futurs qui illustrent ses convictions en matière d’immobilier commercial.

Parmi les grands temps forts de cette édition 2018, Altarea Cogedim annonce l’accomplissement de projets d’envergure comme l’extension du centre commercial régional Cap3000 qui dans moins d’un an ouvrira ses portes accueillant des boutiques pour certaines inédites en France. C’est aussi le cas de la gare Paris Montparnasse dont les premiers commerces ouvriront dans quelques semaines, apportant un renouveau et une extension de l’offre existante.

Sur place, le Groupe mettra à l’honneur trois projets mixtes où le commerce est évidemment présent : Toulouse Aérospace, Promenades à Bezons Cœur de ville et lssy Cœur de Ville, positionnant ainsi Altarea Cogedim comme un partenaire de choix pour les collectivités désireuses de mettre au service de leurs habitants une offre commerce enrichie.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 442.6 ko
Altarea Cogedim