Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim récompensé au SIEC 2017 : L’Avenue83 reçoit le prix Création du centre commercial de l’année 2016

21 juin 2017
Altarea Cogedim reçoit le prix de la création du centre commercial de l’année 2016 attribué à L’Avenue83 et décerné par le CNCC.
Chaque année, les Trophées récompensent les actions les plus originales et innovantes de l’année précédente. Ils marquent également l’aboutissement de projets créatifs reconnus par l’ensemble de la profession. Plusieurs catégories sont représentées et récompensent les projets et réalisations les plus remarquables et exemplaires.

Lors d’une soirée de gala organisée lors du lancement du SIEC 2017, les Trophées CNCC ont récompensé L’Avenue83 dans la catégorie « Meilleure création de centre commercial en 2016 ». Le jury a souligné le caractère ambitieux et innovant du centre commercial L’Avenue 83. Les enjeux du groupe Altarea Cogedim était de mener un projet en lien avec les enjeux publics de requalification urbaine. Utiliser et transformer l’existant était le pari de départ de L’Avenue83.

« Cinq projets phares Altarea Cogedim sont mis à l’honneur cette année au SIEC 2017. Et nous sommes très fiers que L’Avenue 83 soit une nouvelle fois distingué, un an après son ouverture. Ce prix traduit la reconnaissance de toute la profession et vient saluer ce bel exemple de redyna­misation du territoire porté par un pôle com­mercial fort, rassemblant autour de lui des logements, des bureaux et des services ; un véritable « morceau de ville », pensé en synergie avec les attentes des Varois qui sont plusieurs millions à s’être rendus dans le centre. » explique Ludovic CASTILLO, Président du Directoire d’Altarea Commerce.

 
Télécharger le communiqué
PDF - 437.6 ko
Altarea Cogedim