Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim réinventer le monde du travail avec Revolution@Work

8 décembre 2016
Altarea Cogedim est partenaire de Revolution@Work, dispositif de réflexion et de partage des initiatives sur les grandes évolutions du travail et du bureau, initié par Defacto et Hopscotch, qui réunit les quartiers d’affaires internationaux, les acteurs de l’immobilier et de la ville et les start-up. Ce rendez-vous international porte sur les évolutions des modes de travail, les mutations des espaces de travail, des quartiers d’affaires et des espaces publics : une occasion unique pour Altarea Cogedim de partager et d’affirmer ses convictions en matière d’immobilier d’entreprise.

Alors que le monde du travail opère sa révolution (mobilité, digitalisation…), Altarea Cogedim participe au programme Revolution@Work qui vise à rassembler et à diffuser les solutions concrètes pour réinventer les modes et les espaces de travail, particulièrement dans les quartiers d’affaires internationaux.

Revolution@Work est le premier temps fort d’un programme d’envergure internationale co-réalisé par Defacto l’Établissement public chargé de la gestion et de l’animation du quartier d’affaires de Paris. Il constitue une démarche innovante pour expérimenter et penser de manière collective les modes et les espaces de travail de demain. Cette initiative permettra à Altarea Cogedim de valoriser sa capacité à concevoir des ensembles tertiaires et à créer de véritables morceaux de ville mixtes où l’offre de bureaux est parfaitement connectée aux attentes et aux besoins des utilisateurs.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 96.4 ko
Altarea Cogedim