Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim remporte 2 projets urbains de la consultation "Inventons la métropole du Grand Paris"

20 octobre 2017
ALTAREA COGEDIM, 1er développeur de la métropole du Grand Paris, remporte deux projets majeurs de la consultation ‘INVENTONS LA METROPOLE DU GRAND PARIS’, initiée par l’Etat, La Métropole du Grand Paris et La Société du Grand Paris.

Les projets urbains L’Hospitalité au KREMLIN BICETRE (Val de Marne) et Un campus habité à CACHAN (Val de Marne), ont séduit le jury parmi les 420 candidatures présentées, pour leur caractère innovant et durable, leur originalité architecturale et leur capacité à proposer des réponses mixtes associant logements, bureaux, commerces et services.

Ces deux projets audacieux répondent aux objectifs de la consultation inédite menée à l’échelle de la Métropole : offrir aux habitants des espaces qui correspondent aux évolutions de leurs modes de vie, qui s’adaptent aux mutations technologiques et qui contribuent à hisser le Grand Paris au rang des métropoles mondiales les plus attractives. Ils reflètent aussi les savoir-faire du groupe Altarea Cogedim et sa capacité à concevoir de grands projets urbains.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 639.1 ko
Altarea Cogedim