Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim remporte six Pyramides d’Argent en Île-de-France et en régions, décernées par la Fédération des promoteurs immobiliers

20 avril 2016
Cette année Altarea Cogedim s’illustre à travers ses projets récompensés aux Pyramides d’Argent, prix organisé par la Fédération des professionnels de l’immobilier (FPI). Ceux-ci mettent en avant les meilleurs programmes immobiliers régionaux répondant à des qualités esthétiques ou à des critères d’innovation, d’équipements, de conception ou d’usages.

« Les projets aujourd’hui salués constituent des opérations innovantes et de grande qualité » explique Stéphane THEURIAU, Président du Directoire de Cogedim. Avant de poursuivre : « En Ile-de-France ou en régions, ils traduisent notre exigence en matière de création immobilière, d’innovation et de développement durable ; une exigence mise au service des métropoles et de leurs habitants. Ces distinctions nous permettent d’affirmer que la vision d’Altarea Cogedim en Logement ou en Immobilier d’entreprise est en parfaite adéquation avec les attentes des clients ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 972.9 ko
Altarea Cogedim