Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim remporte un prix pour la performance énergétique de l’immeuble BOREAL à Lyon

6 juillet 2018
Le siège social de la division Santé Animale France de Boehringer Ingelheim, réalisé par Altarea Cogedim, vient de recevoir un prix lors des HQETM Sustainable Building Awards.

Dans le cadre de la deuxième édition de la cérémonie des HQETM Sustainable Building Awards organisée par Certivéa & Cerway, Altarea Cogedim a reçu un prix dans la catégorie Meilleures performances Certifiées - Bureaux Neufs - pour son immeuble de bureaux BOREAL, inauguré en 2017. Cet ensemble, aujourd’hui, siège social de la division Santé Animale France de BOEHRINGER INGELHEIM, se distingue par son caractère responsable et exemplaire.

« Nous sommes extrêmement fiers de ce prix qui traduit tous les engagements responsables que nous avons pris à travers cette réalisation. La performance énergétique hors-norme de l’immeuble BOREAL confirme l’engagement résolu des équipes et du Groupe à prendre une place importante dans la transition écologique, sociale et sociétale des villes et des métropoles dans lesquelles nous agissons en tant que partenaire d’intérêt général. » explique Virginia BERNOUX, Présidente Cogedim Régions Est.

Conscients des attentes actuelles en matière d’usages et de rapport au travail, nous souhaitions développer un bâtiment exemplaire. Ce prix salue les convictions qui sont les nôtres en immobilier d’entreprise. Cet ensemble constitue l’un des premiers bâtiments à avoir dès 2013 fait la demande d’une labellisation Bepos. Nous sommes fiers de voir cette réalisation qui accueille aujourd’hui 700 collaborateurs remporter un prix » poursuit Oubay CHURBAJI, Dga ie relations utilisateurs.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 346.4 ko
Altarea Cogedim