Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Altarea Cogedim remporte une Pyramide d’Argent - Grand Prix Régional pour l’opération « PANACHE » située à Grenoble

20 avril 2017
Dans le cadre du concours régional, les Pyramides d’Argent, organisé par la Fédération des Promoteurs immobiliers (FPI) des Alpes, Altarea Cogedim s’est vu récompensé pour le programme, PANACHE. La FPI ALPES et les membres du Jury des Pyramides 2017 ont décerné, le 11 avril 2017 à Annecy, le Prix d’Argent - Grand Prix Régional (Crédit Foncier - Socfim) à Cogedim Grenoble pour l’opération PANACHE, saluant ses qualités esthétiques et innovantes et son audace.

« Nous sommes fiers de recevoir ce prix qui récompense une innovation architecturale inédite en France. Le programme Panache représente un nouvel art de vivre, offrant aux habitants la relation à l’extérieur qu’ils attendent légitimement d’un logement. Il symbolise l’exigence Altarea Cogedim en matière de création immobilière, d’innovation et de développement durable, au service des métropoles et de leurs habitants. Enfin, ce bâtiment s’inscrit dans une logique de nouveaux modèles urbains durables et riches de mixité. » se félicite Philippe Jossé Directeur Général de Cogedim.

En tant que lauréat du concours Grand Prix régional, PANACHE participera au concours national des Pyramides d’Or. Les résultats du concours national des Pyramides d’Or 2017 seront annoncés dans le cadre du 47ème Congrès de la FPI France, qui se tiendra à Paris les 5 & 6 juillet prochains.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 402.8 ko
Altarea Cogedim