Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Recherche par année

Altarea Cogedim signe 20 baux avec le Groupe Vivarte

27 Septembre 2011
Altarea Cogedim vient de signer 20 baux commerciaux avec le Groupe Vivarte, un des leaders sur le marché du textile et de la chaussure.

Les 20 baux signés prévoient l’implantation de magasins du Groupe Vivarte sur de nouveaux projets en développement : les centres commerciaux régionaux de Villeneuve-la-Garenne et Toulon-la-Valette, ainsi que des implantations d’enseignes et renouvellements sur des centres en exploitation : Lille Les Tanneurs et Cap 3000 à Saint-Laurent du Var.

« Nous nous réjouissons de ce solide partenariat poursuivi avec le Groupe Vivarte, qui compte aujourd’hui 44 magasins dans nos centres en exploitation. Les enseignes Vivarte sont des références dans l’univers de la mode. Leur engagement sur le centre commercial régional (92) situé A86/ Quais de Seine à Villeneuve-la-Garenne et sur le centre commercial de Toulon-la-Valette confirme nos choix d’implantation sur des sites premium » déclare Frédéric Laloum, Directeur Général Adjoint d’Altarea France.

« Les centres de Toulon-la Valette et Villeneuve-la-Garenne sont deux projets puissants, sur des zones de chalandise majeures, avec un parti pris architectural fort » ajoute Jean-Paul Freret, Directeur Immobilier et Développement du Groupe Vivarte.
Télécharger le dossier de presse
PDF - 57.6 ko

Altarea Cogedim