Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Au SIEC : Altarea Cogedim présente ses projets commerce multi-formats répondant aux attentes des territoires et de leurs habitants

6 juin 2018
> 1er développeur de commerces avec quatre lignes de produits : Grands centres commerciaux régionaux, commerce de flux, grands retail parks et commerce de proximité (à travers sa filiale AltaProximité).

> Un acteur incontournable à la pointe du travel retail en France

Altarea Cogedim est présent au SIEC 2018 qui se tient les 6 et 7 juin à Paris, Porte de Versailles. A l’occasion de cet événement qui réunit les professionnels du secteur de l’immobilier commercial, le Groupe revient sur la livraison de projets-phares et présente ses opérations en cours de développement.

Ludovic Castillo, Président du Directoire d’Altarea Commerce explique : « Cette édition 2018 est l’occasion de revenir sur les grands succès du groupe. L’année 2017 a été une année remarquable pour Altarea Cogedim qui aujourd’hui occupe la place de 1er développeur de commerce en France, avec un pipeline représentant 3,4 Mds€ de valeur potentielle. Et le 1er trimestre 2018 vient confirmer cette tendance avec des revenus locatifs en augmentation de +1,8%. Au cours de cette édition 2018, le Groupe présente deux projets phares : Cap 3000, qui poursuit sa métamorphose jusqu’en 2019 pour devenir à terme, le premier centre commercial de la Cote d’Azur. Deuxième projet marquant, la transformation de la gare Paris-Montparnasse. La première phase de commercialisation est un succès. Cette opération témoigne du savoir-faire d’Altarea Cogedim en matière de travel retail. Enfin, le SIEC 2018 sera aussi l’occasion de revenir sur des opérations emblématiques comme Bezons Coeur de Ville ou le centre de nouvelle génération « Ferney-Voltaire », aux portes de Genève qui mêlera commerce, culture et services ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 501.3 ko
Altarea Cogedim