Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Au service de la ville de demain, Altarea Cogedim devient partenaire du programme « French IoT » mené par La Poste

9 mai 2017
Le Groupe Altarea Cogedim devient partenaire de la nouvelle édition du programme « French IoT » impulsé par La Poste dédié à l’innovation. Cette démarche offre l’opportunité aux start-ups ayant un concept, un objet innovant ou un service connecté basé sur l’IoT (Internet of things) d’être mis en relation avec une communauté d’utilisateurs. Cette année, sponsor de la thématique « Smart City / Smart Home », Altarea Cogedim inscrit ce partenariat dans le cadre de sa démarche d’Open Innovation au service des métropoles et de leurs habitants, dont il est le premier développeur immobilier.

Jusqu’au 14 mai 2017, La Poste organise un concours dédié aux start-ups sur quatre thématiques : Transport, Santé, Bien-être au travail et Smart Home / Smart City.

Aux côtés, de la RATP (Transport), MAIF (Transport / mobilité individuelle) Fonds FHF (Santé) et Malakoff Médéric (Bien-être au travail), Altarea Cogedim est partenaire de la catégorie « Smart City / Smart Home ».

A l’issue du concours, 16 finalistes constitueront la promotion 2017 de la « French IoT Academy » programme d’accompagnement visant à accélérer leur développement business avec à la clé l’exposition des lauréats au CES® de Las Vegas qui se tiendra du 9 au 12 janvier 2018.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 347.8 ko
Altarea Cogedim