Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Avec 3 Pyramides, le Groupe Altarea Cogedim est récompensé pour ses opérations innovantes et responsables

28 juin 2018
Après avoir réalisé une excellente performance à l’occasion des Pyramides d’Argent, le Groupe vient de recevoir 3 Pyramides à l’occasion des Pyramides d’Or qui ont eu lieu lors du 48e congrès de la FPI à Biarritz. Cette cérémonie, tenue en présence de Jacques Mézard ministre de la Cohésion des territoires, a permis de distinguer les programmes Révélations à Nantes Pyramide d’or « Grand prix national », Green Lane à Romainville - Prix de la « Conduite responsable des opérations » et Pitch Promotion pour son programme Bastion de Bercy (Paris) dans la catégorie Prix de l’Innovation industrielle.

« Nous sommes très fiers de ces récompenses qui témoignent de la dynamique de notre Groupe et de la pertinence des solutions que nous apportons aux villes et à leurs habitants. Green Lane à Romainville traduit notre capacité à faire dialoguer tous les acteurs pour créer un ensemble répondant aux nouveaux usages tout en conservant un principe de qualité élevée. Quant à Révélations à Nantes, il s’agit d’une opération inédite. Notre mission est ici de donner une seconde vie à ce lieu empreint d’histoire et d’émotions » explique Philippe JOSSE, Président du directoire de Cogedim.

«  Nous sommes heureux de voir notre savoir-faire reconnu lors de cet événement d’envergure nationale  », déclare Christian Terrassoux, Président-Fondateur de Pitch Promotion.« Notre volonté de proposer dans la ville de demain un urbanisme réfléchi, une architecture harmonieuse intégrée au contexte et ouverte à tous les usages, mais également notre capacité à innover sont récompensées par cette pyramide nationale. ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 382.3 ko
Altarea Cogedim