Presse

Presse

Voir tous les communiqués

« Bienvenue dans le premier centre commercial digital »

6 novembre 2013
  • Créé en 1999, Rue du Commerce - l’un des leaders français du e-commerce et membre du groupe Altarea Cogedim, confirme son esprit pionnier en lançant le premier centre commercial digital en France.
  • Première étape de la transformation à l’oeuvre, Rue du Commerce prend aujourd’hui l’initiative et fait évoluer son positionnement et ses engagements, pour mieux répondre aux besoins de ses clients et des marques partenaires. Un nouveau site, une nouvelle image, une nouvelle signature, illustrent cette transformation
  • De quoi insuffler à son développement une énergie nouvelle et lui permettre de réaliser son ambition : entrer d’ici 2 ans dans le TOP 5 des sites de e-commerce en France.

Centre commercial digital : la confirmation du statut de précurseur

Fondé sur la base d’un modèle unique en France de vente de produits High-Tech en ligne, Rue du Commerce, pionnier de l’e-commerce en France avait déjà su confirmer sa capacité d’innovation en lançant en 2007 la première marketplace hexagonale, « La Galerie » et dès 2008 son application mobile.

Poursuivant ses avancées stratégiques, Rue du Commerce a intégré en 2011 le groupe Altarea Cogedim fort de 42 centres commerciaux. Mus par une intuition partagée quant au potentiel de synergies entre commerce en ligne et commerce physique, l’ambition est forte : inventer ensemble le commerce de demain en imaginant de nouvelles propositions pour apporter de la fluidité entre les modes et les lieux de consommation, virtuels et physiques.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 473.3 ko
Altarea Cogedim