Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Boehringer Ingelheim inaugure son nouveau siège Santé Animale France réalisé par Altarea Cogedim

2 octobre 2017
Le groupe Boehringer Ingelheim inaugure ce lundi 2 octobre son siège France dédié à la santé animale, en présence de David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, et de Georges Képénékian, maire de Lyon. Réalisé par le groupe Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier des métropoles, l’immeuble BOREAL est le plus grand bâtiment tertiaire labellisé BEPOS* de Lyon.

Implanté au coeur du Biodistrict Lyon-Gerland, l’immeuble BOREAL a été érigé sur l’ancien site historique de Merial. Neuf mois après la finalisation du processus d’acquisition de la filiale de Sanofi, ce nouveau siège Santé Animale France de Boehringer Ingelheim est un symbole fort pour la direction du groupe allemand.

« L’inauguration du nouveau siège constitue la confirmation et la concrétisation des engagements pris lors de l’acquisition de Merial », confie Erick Lelouche, président de Boehringer Ingelheim Santé Animale en France. « L’Hexagone représente pour nous un marché stratégique et Lyon devient, de fait, le centre de gravité de Boehringer Ingelheim en France. Un centre opérationnel clé où notre groupe concentre sur un même territoire ses activités industrielles, tertiaires et de R&D pour la santé animale ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 617.4 ko

Télécharger le dossier de presse
PDF - 1.7 Mo
Altarea Cogedim