Presse

Presse

Voir tous les communiqués

« COEUR DE JAURES » : une initiative originale à Brest qui regroupe deux centres commerciaux, Coat Ar Gueven et L’Espace Jaurès, et un grand magasin, le Printemps

23 avril 2012
« Coeur de Jaurès » est une initiative originale qui regroupe pour la première fois en France trois entités présentes dans le centre-ville de Brest : deux centres commerciaux, Coat Ar Gueven et l’Espace Jaurès, et un grand magasin, le Printemps. Il s’agit de mutualiser autour d’une même marque les moyens de communication afin d’en faire bénéficier à l’ensemble du commerce de centre-ville.

A l’initiative d’Altarea Cogedim, gestionnaire des deux centres commerciaux, les trois entités qui rassemblent de nombreuses locomotives peuvent capitaliser sur leur attractivité en disposant d’une force de frappe plus importante.

Cette initiative répond à la volonté de reconquérir les clients perdus depuis 2009 par les établissements commerciaux du centre-ville en raison des travaux liés à la construction du tramway. Situés à quelque 200 mètres les uns des autres, dans l’une des rues les plus commerçantes du centre-ville, les trois partenaires de « Coeur de Jaurès » se complètent sur le plan des enseignes et partagent 85% de leur clientèle.
 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 272.6 ko
Altarea Cogedim